Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le commencement des Raids de Cataclysm

5 participants

Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Natssu Mar 21 Déc - 23:48

Salut se serais pour savoir si les rosters 1 et 2 ont déja était prédefinis si oui pourrais je en avoir les compos et quand commenceront nous les trys sur les premier boss des raids?

Votre mago prés a en découdre mais surtout recoudre sa robe a cause de nombreux wipes !!!!
Very Happy
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Lhounna Mer 22 Déc - 4:33

Et bien Natssu ca tombe a pic^^.

Pour les compos des rosters on a vu un peu mais il y a encore du travail d'héroïques à finir, travail de stuff mais aussi travail de réactvité.

Ce soir je viens de mettre une invitation pour mardi soir pour notre premier éssai de raid Cataclysme, nous iront voir Argaloth à Tol Barad.
C'est le même système que pour le Joug d'hiver, un accès u raid que si on possède la zone...

Vous trouverez la strat sur le forum très bientôt.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Natssu Mer 22 Déc - 10:51

Ok alors c'est vraiment pas sur qu'on le fasse vu que l'on ne la jamais pour l'alliance
Apres niveau stuff j'ai vu beaucoup de joueur moin bien stuff que des gens de la guilde avoir tombé 1 voir 2 boss aprés pour se qui est de la réactivitée la je ne peu pas m'avancer Aprés chacun doit arriver au raid avec la connaissance de la strat sa serait un bon début .
Bon de toute façon je vous fait confiance a toi et aux officiers pour nous ammener très bientot
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Shïlïngshade Mer 22 Déc - 11:05

Avec le systéme de tolbarad je pense que cela va être dur de voie Argaloth ,pour le moment on a du le contrôler 2 fois 1H depuis que c sorti.

dommage car il y a de bonne pièces qui tombe sur lui.

Shïlïngshade

Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Adraeneï Mer 22 Déc - 14:15

Bien sur que Gravitation va partir en raid! Mais comme vous l'avez noté il est déjà important de bien maitriser les donjons héroïques parce que honnêtement certains boss sont vraiment coriaces et faut les travailler au corps sur plusieurs try. Devant la vraie difficulté de ces Boss en donjon héroïque nous comprenons que les raids seront mortels^^ et vous assurons de nombreux Wipe (ahah...). Ici fini les kikis et le burst DPS, place à la stratégie et à la bonne coopération de chaque membre dans chaque roster. Rassurez vous, la GM et les officiers feront tout pourqu'on puisse partir en raid. Nous invitons chacun de vous à continuer votre progression et compréhension des strats et nous voulons vous remercier pour votre excellent travail à tous et votre bel état d'esprit. Cool


Dernière édition par Adraeneï le Jeu 23 Déc - 10:30, édité 2 fois
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty MA FREE BOX

Message  zoltane Mer 22 Déc - 16:59

Bonjour
Je vous annonce que ma free box a eu la bonne idée de me lâcher aujourd'hui a 13h30 heure francaise
et d'après les techniciens free box il faut qu'il ce déplace et c'est pas demain la veille pour cause de fête de noël en tous cas je ferais tous pour faire bouger tous cela au plus rapide.
J'espère vous revoir au plus vite
a bientôt
Zoltane

zoltane

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Lhounna Jeu 23 Déc - 0:07

Ok Zoltane, j'espère qu'ils te répareront ça vite.

Pour ce qui est des raids, on pensait attendre début janvier pour démarrer, à cause des fêtes et tout ça, et pour que chacun ait le temps de se stuffer.

Mais oui tu as raison Natssu on devrait attaquer maintenant.
Encore un peu de patience due au mois de décembre, mais dès le début de Janvier on enclenche et on vous donnera la compo des rosters, ainsi que les jours de raids.

Mardi si on ne peut pas partir à Baradin (j'espère que si), on enclenchera sur le (ou les) premier boss du Bastion du Crépuscule, Halfus Brise-Wyrm...

Mais ça sera une vraie "pré-découverte", car (et moi la première par manque de chance) on est encore beaucoup qui manquont de stuff, stuff de héro mais aussi de réput.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Natssu Jeu 23 Déc - 16:52

Ok sa marche je serais présent début janvier prés a en découdre et pour le stuff comme je lai dis plus haut je vois beaucoup de joueur avec de moin bon stuff que nous attaquer les raids ,le tout ensuite est d être réactif mais surtout pouvoir donner le meilleur de sa classe pour compenser le stuff
Par contre si on va attaquer la zone pour la récupérer équiper vous en stuff pvp et template adéquate sinon on va servir de Vh gratuit a ces sales hordeux

Merci chefette de tes reponses
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement des Raids de Cataclysm Empty Re: Le commencement des Raids de Cataclysm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum