Les Salles de L'Origine (niveau 85)
Page 1 sur 1
Les Salles de L'Origine (niveau 85)
Presentation de L'instance
Tel Uldaman et Ulduar , Uldum abrite l'une des rares constructions des titans connues à ce jour, dont l'existence meme precede la vie de tout mortel sur Azeroth. Pendant des années , les historiens ont éxploré le sud de Kalimdor en quete du moindre passage permettant de pénétrer en ce lieu dans leur quete de traces sur les origines d'Azeroth. Mais le Cataclysme a venir a tout boulverser , le Mur qui pendant des Millenaires gardé les mysteres de ces salles a cédé laissant place aux aventurier les plus braves au plus téméraires ... Bonne chance a Gravitation ( ce Donjon accessible des le lvl 84 , se trouve a l'extreme est d'Uldum dans une gigantesque pyramide cependant je vous conseil d'attendre le lvl 85 avant de vous laisser embarquer dans ces Salles Mysterieuse ...)
Les salles de l’Origine à Uldum seront une instance à cinq joueurs de niveau 85 accessible dans World of Warcraft : Cataclysm, offrant un voyage sans précédent à travers une construction intemporelle façonnée par les titans, et des rencontres uniques face à sept boss différents. Enfoui au plus profond des salles se trouve un ancien trésor qui, s’il devait tomber en de mauvaises mains, pourrait mettre en danger toute vie sur Azeroth. Les joueurs qui parviendront à survivre aux périls d’Uldum seront appelés à aider Brann Barbe-de-bronze afin de percer les mystères tapis en ce lieu et protéger les secrets oubliés des titans.
L'entrée des salles
Vous découvrirez la gravité de votre situation dans le Surplomb du Faiseur lorsque vous trébucherez sur les corps de ceux qui, en quête de pouvoir, sont entrés dans Les salles de l’Origine avant vous... et ont succombé. Ceux qui survivent au-delà de l'entrée de ces couloirs ancestraux seront accueillis par Brann Barbe-de-bronze juste à l'extérieur du système de transport de l’instance permettant d’accéder aux niveaux supérieurs. Même s’il vous faudra bien plus que l’aide de Brann pour avancer en ces lieux, il sera avant tout nécessaire que les secrets de ces salles soient percés à jour
La chambre de la prophétie
À travers les multiples colonnes qui ornent la salle, la chambre de la Prophétie est un parfait témoignage du temps. Dans une pièce décorée des reliques d’une ancienne culture, deux arches attendent votre visite, protégées par de fidèles gardiens. Ceux qui pensent pouvoir prétendre à ces trésors devront répondre de cet acte auprès du gardien du temple Anhuur, gardien de cette chambre, maître de la magie sacrée et d’hymnes dévastateurs.
Le tombeau de l’Enrageterre
À l'opposée de la chambre de la Prophétie, hors des murs du donjon, repose la tombe de l’Enrageterre, retranchée dans une pyramide brûlée par un soleil de plomb et assaillie par les tempêtes de sable. Couverte des restes d’anciens explorateurs, la tombe attend d’autres inconscients. Il s'agit, après tout, du lieu de repos de l’Enrageterre Ptah. Ceux qui oseront profaner ce tombeau devront faire face aux tumultueux tremblements de Ptah qui ramèneront à la vie d’immondes squelettes et d’abjects scarabées
La Voûte des lumières
Avec ses murs ornés de précieux artefacts créés par les titans, cette voûte fera office de chambre des tortures à votre insolente intrusion. En effet, une autre création des titans vous attend, Anraphet, une statue hantée qui se réveillera pour servir ses créateurs et détruire toute vie qui oserait s’aventurer en ces lieux. Ne vous méprenez pas : son long sommeil ne l’empêchera pas de faire preuve d’une colère insatiable.
Les sièges des Gardiens
Ceux qui auront survécu aux profondeurs des salles gagneront l’accès aux parties supérieures. Avec l’aide de Brann Barbe-de-bronze, il vous faudra percer les mystères d’Uldum. Votre aventure vous mènera au devant de lieux dépassant l’imagination, le Siège de la magie, le Siège de la vie, le Siège du chaos, et le Siège de la radiance. Là, vous devrez affronter l'Assemblage de magie Isiset, l'assemblage de vie Ammunae, l'Assemblage du chaos Setesh et l'Assemblage de radiance Rajh. Vous serez ainsi mis à l’épreuve par ces créations d’Uldum, qui n’abandonneront pas leurs trônes si facilement, et encore moins les secrets des titans.
Ce n'est que par l'exploration des salles de l’Origine d'Uldum, dans World of Warcraft: Cataclysm, que vous aurez une chance de découvrir les dangereux pouvoirs des titans, et peut-être ainsi percer les mystères de l’origine de la vie sur Azeroth
Les 7 Boss de L'instance
Gardien du Temple Anhuur
Stratégie :
Durant ce combat, il faut faire attention aux faisceaux venant des statues sur le plafond, qui laissent un feu bleu au sol. Ne restez pas dedans où vous subirez 9000 points de dégâts chaque seconde, le tank doit faire particulièrement attention de ne pas être dans une flamme, de plus, le boss se place parfois dans une de ces flammes bleue, il suffit au tank de bouger un peu pour le déplacer.
A environ 75% de la barre de vie d'Anhuur, il diras « balises de la lumière, entourées moi moi de votre égide. »
Le gardien du Temple Anhuur deviendra alors protégé par ses balises de lumière et gagnera le buff Divine Reckoning qui le rendra insensible aux dégâts. Vous devez les désactiver en allant actionner les leviers dans la fosse en bas. En mode normal, vous declanchez les leviers en cliquant dessus, en mode héroïque, vous allez avoir une barre de cast d'environ 10 secondes, qui pourront être interrompu par les serpents qui apparaissent au moment où Anhuur lance son Hymne Réverbérant.
En mode normal, vous ne devriez donc avoir aucun mal à actionner les leviers.
En mode héroïque, une technique simple consiste à envoyer 2 dps dans la fosse, l'un s'occupe d'occuper les serpents, pendant que l'autre actionne le levier (qui, comme écrit plus haut, aura un temps de cast de 10 secondes). Une fois les leviers actionnés, remontez, le tank devra alors récupérer les serpents et utiliser simplement des aoe pour les tuer.
Enrageterre Ptah
Stratégie :
Ce boss est relativement simple et demandera simplement d'éviter ces attaques ainsi que de dps les adds.
En effet, des Pointes de terre vont sortir par moment du sol, vous pourrez le voir car de la poussière va se former sur le sol avant l'arrivée de ses pointes.
De plus, à certains moments, le boss va lancer des salves de Trait de flamme qui vont infliger des dégâts lors de l'impact au sol.
Les dps cac doivent aussi faire attention a Choc enragé, qui va infliger des dégâts devant le boss, il faut donc être derrière pour le dps.
A noter que vous pourrez trouver, avant le boss, des chameaux, les dps magique peuvent monter dessus pour pouvoir se déplacer tout en castant! Très utile lors des salves de Trait de flamme.
Anraphet
Stratégie :
Un boss très facile qui va appliquer Frappe de Némésis sur le tank, ainsi qu'utiliser Rayons alpha, qui inflige des dégâts dans une zone autour du joueur, il suffit donc d'être très légérement écarté pour qu'un seul joueur soit ciblé par le Rayons alpha.
Il va aussi lancer Posture oméga, cette attaque ne peut pas être éviter, il faut donc simplement continuer le dps pendant que le healer soigne les dégâts.
Setesh, avatar du chaos
Stratégie :
Setesh est l'avatar du Chaos et se trouve lui aussi au deuxième étage. La particularité de ce boss vient du fait qu'il n'est pas tankable. Il incante aléatoirement des traits du chaos sur des joueurs du groupe, qui ne peuvent être ni résistés ni absorbés. Régulièrement, il incantera une graine du chaos sur un joueur du groupe, lui infligeant des dégâts et créant une zone d'ombre dont il doit rapidement sortir, car elle inflige des dommages et augmente les dégâts reçus.
Toutes les 30 secondes, Setesh se dirige vers un coin de la salle et ouvre un portail du Chaos duquel sortent différents types de monstres : une Sentinelle du Vide, qui est tankable mais quasiment immunisée aux dégâts, donc impossible à tuer ; un Chercheur du Vide, qui peut emprisonner un joueur quelques secondes dans une prison anti-magie, lui est tuable; et enfin des Vers du Vide, avec peu de points de vie, eux aussi tuables.
Si un Chercheur du Vide incante une Prison anti-magie, il doit être interrompu/immobilisé rapidement. De temps en temps, les Sentinelles du Vide se buffent pour 30 % de vitesse d’attaque, il faut donc faire attention au tank à ce moment là.
Pour terminer les portails doivent être tuer pour éviter que trop de créature ne sortent (comme pour jaraxus héroïque). Il faut donc se palcer en conséquence et détrurie rapidement le portail sois peine d'être dépasse et de voir le tank dépop sous le nombre de créatures invoquées.
Isiset, avatar de la magie
Stratégie :
Isiset a quelques capacités qui sont à surveiller. Tout d'abord, comme Eadric le Pure du tournoi d'Argent, vous devrez faire demi-tour quand elle commence à lancer Supernova. Ensuite, lorsqu'elle incante Pluie astral, il faut en sortir (c'est une simple aoe). De plus, elle va parfois être protégé par un bouclier (Voile du ciel), qui absorbe un certains nombre de dégâts, il suffit de la dps pour "casser" sa bulle.
Enfin et surtout, elle sera divisée en 3, à 60% et 30% de sa vie. Lorsque cela se produit, il faut FOCUS l'une des Isiset . Une fois que l'on meurt, elle fusionne de nouveau dans sa forme normale.
Ammunae, avatar de la vie
Stratégie :
Ce boss n'est pas très puissant, il faut simplement dps les gousses lorsqu'ils les invoquent, une fois qu'elles sont mortes, éloignez vous car elles laissent un nuage de spore derrière elles qui inflige des dégâts.
Il va lancer Flétrissement aléatoirement sur un joueur, ce qui réduit sa vitesse d'attaque et de déplacement de 60% pendant 10 secondes, ainsi que Consommer l'énergie vitale qui va drainer de la vie et de la mana au membre du groupe ciblé pour les rendre à Ammunae, il est possible d'interrompre de sort.
Rajh, avatar du soleil
Stratégie :
Rajh est lui aussi un des 4 boss du deuxième étage et il est l'avatar du Soleil. Rajh possède deux incantations qui doivent être interrompues : l’invocation d’une orbe du Soleil, qui, si elle n’est pas interrompue, inflige de lourds dégâts à un joueur et le projette au loin, et un Bond Infernal qui infligent des dégâts de feu et projetent au loin. Le bond est facilement évitable car la cible reçoit un buff de vitesse de déplacement. Pour chaque sort utilisé et au fil du temps, Rajh perd de l’énergie solaire. Lorsqu’il atteint 0 d’énergie, il se place au centre de la salle et incante un puissant sort de zone, la Bénédiction du Soleil, infligeant des dégâts à tout le groupe, et rechargeant son énergie solaire. Interrompre les sorts correctement permet de retarder quelque peu cette phase.
De plus, pendant tout le combat, des tornades de feu se déplacent dans la salle : elles doivent être évitées car elles infligent des dégâts et projettent au loin. En plus de projeter les joueurs les tornades laissent une trainée de feu derrière elles dans lesquelles il ne faudra pas aller .
Sparadrap Best pretre of the dead de la mort !!!!
Bande de Fakes !!
Bande de Fakes !!
Sparanouille- Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum