Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mélandrisse pala tank/dps

4 participants

Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty mélandrisse pala tank/dps

Message  mélandrisse Mer 12 Jan - 2:07

Bonjour à tous, étant donné que je ne suis pas trop doué pour les candids, je vais faire de mon mieux.

Présentation IRL:
Je m'appelle Renaud, j'ai 17 ans, je suis en formation (carrosserie cap 2 ans). Je suis une personne plutot attentive et ouverte aux conseils. Bien entendu, je suis passioné de médieval.
je pratique le tir à l'arc et, également, le modelisme (pilote avion hélico RC).
Bon, je pense en avoir fini pour la présentation IRL, maintenant, passons aux choses serieuses.


Présentation IG:
Je joue sur wow depuis mars 2009 (sur serveur privé). Au cours de cette période, j'ai acquis des compétences IG, mais maleureusement, sur les serveurs, de ce type on est décalé par rapport à l'offi, donc obligé de réapprendre le minimum. C'est pour cela que j'ai enfin rejoins les serveurs officiels de wow - à mon plus grand bonheur ^^.

Donc, mon personnage est un paladin tank/dps nommé Mélandrisse (j'ajouterais le lien de l'armurerie quand celle-ci sera disponible) de niveau 78, mon GS est de 3547.
Mon niveau moyen d'objet est de 214, sans cesse en évolution.
A ce jour, je dispose de 33k d'hp et de 5 k de mana, en spé tank, en spé dps je suis à 28K d'hp et 6k de mana.
Je pense avoir dit l'essentiel, mais pas le plus important qui est mon profond désir d'intégrer une équipe chaleureuse et sympatique, qui ma été vantée par l'un de vos membre, afin de continuer à progresser dans Cataclysm.
Par ces paroles, je vous souhaite une agréable soirée
et attend vos éventuelles questions.

Amicalement, Mélandrisse

mélandrisse

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas