Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mélandrisse pala tank/dps

4 participants

Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty mélandrisse pala tank/dps

Message  mélandrisse Mer 12 Jan - 2:07

Bonjour à tous, étant donné que je ne suis pas trop doué pour les candids, je vais faire de mon mieux.

Présentation IRL:
Je m'appelle Renaud, j'ai 17 ans, je suis en formation (carrosserie cap 2 ans). Je suis une personne plutot attentive et ouverte aux conseils. Bien entendu, je suis passioné de médieval.
je pratique le tir à l'arc et, également, le modelisme (pilote avion hélico RC).
Bon, je pense en avoir fini pour la présentation IRL, maintenant, passons aux choses serieuses.


Présentation IG:
Je joue sur wow depuis mars 2009 (sur serveur privé). Au cours de cette période, j'ai acquis des compétences IG, mais maleureusement, sur les serveurs, de ce type on est décalé par rapport à l'offi, donc obligé de réapprendre le minimum. C'est pour cela que j'ai enfin rejoins les serveurs officiels de wow - à mon plus grand bonheur ^^.

Donc, mon personnage est un paladin tank/dps nommé Mélandrisse (j'ajouterais le lien de l'armurerie quand celle-ci sera disponible) de niveau 78, mon GS est de 3547.
Mon niveau moyen d'objet est de 214, sans cesse en évolution.
A ce jour, je dispose de 33k d'hp et de 5 k de mana, en spé tank, en spé dps je suis à 28K d'hp et 6k de mana.
Je pense avoir dit l'essentiel, mais pas le plus important qui est mon profond désir d'intégrer une équipe chaleureuse et sympatique, qui ma été vantée par l'un de vos membre, afin de continuer à progresser dans Cataclysm.
Par ces paroles, je vous souhaite une agréable soirée
et attend vos éventuelles questions.

Amicalement, Mélandrisse

mélandrisse

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  Lhounna Mer 12 Jan - 2:33

Bonjour Mélandrisse !

Tout d'abord merci à Klarine de t'avoir parlé de la guilde^^.
Il faudrait que tu nous donne tes dispos afin que l'on puisse réunir les 4 officiers et moi-même afin de te présenter la guilde et voir si cela peut te convenir.

A bientôt !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  Sparanouille Mer 12 Jan - 8:29

Salut Mélandrisse

Merci pour ta candidature chez Gravitation et si je comprend bien , tu connais IG voir IRL , notre Klarine nationale ce qui est deja , pour moi , un bon point .
Que te dire a part a bientot sur Mumble pour la reunion avec La GM ?
Px bien !!

Sparacouette best pretresse of the dead lvl 100


HAVE FUN ...

Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  mélandrisse Mer 12 Jan - 14:27

merci de vos réponce Wink et pour mumble je le tharge et puis surement dans l'apreme je pourré me conecté ^^ voilla sinan le soir apré 19h Wink

mélandrisse

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  Sparanouille Mer 12 Jan - 14:52

Je suis dispo pour ma part tout les soirs a partir de 18h30 voir avec les autres off pour mettre une date ou l ont pourra te recevoir ..
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty oups

Message  Klarine Mer 12 Jan - 16:12

Dire que je lui ai dit de pas citer mon nom dans sa candidature ..... ^^

Klarine

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  Lhounna Mer 12 Jan - 16:21

T'inquiète au contraire tu as bien fais miss et sa candidature est très sérieuse encore un bon point pour Mélandrisse.

C'est moi qui t'ai cité pour que les officiers sachent le pourquoi de sa candidature chez nous, et de par ton sérieux à toi au sein de la guilde cela nous donne une idée du joueur qui est Mélandrisse.

A préciser tout de même en entretien^^.

D'ailleurs Jeudi soir 19h (demain) est-ce possible pour toi Mélandrisse ? Normalement tous les officiers sont présents à cette heure là, on attendra l'un d'eux si nécessaire de toute façon la réunion ne devrait pas être trop longue.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  Invité Mer 12 Jan - 17:20

Il me semblais bien ne pas l'avoir lut dans sa présentation. Mais justement comme le dit Pitchoune, si on sait qui nous l'amène on connais déjà un peu plus la personne et venant de quelqu'un en qui on a confiance( quand bien même tu sois rentré dans la guilde récemment^^) on se fait moins de "soucis" sur la candidature^^ (mais cela ne nous empêchera pas d'être tout aussi strict qu'avec un autre candidat^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  mélandrisse Mer 12 Jan - 20:36

Lhounna a écrit:T'inquiète au contraire tu as bien fais miss et sa candidature est très sérieuse encore un bon point pour Mélandrisse.

C'est moi qui t'ai cité pour que les officiers sachent le pourquoi de sa candidature chez nous, et de par ton sérieux à toi au sein de la guilde cela nous donne une idée du joueur qui est Mélandrisse.

A préciser tout de même en entretien^^.

D'ailleurs Jeudi soir 19h (demain) est-ce possible pour toi Mélandrisse ? Normalement tous les officiers sont présents à cette heure là, on attendra l'un d'eux si nécessaire de toute façon la réunion ne devrait pas être trop longue.
donc ok pour demain 19h bon peut etre pa1h pile car mon bus peut etre en retard mais logiquement dispo a 19h ^^

mélandrisse

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mélandrisse pala tank/dps Empty Re: mélandrisse pala tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum