Argéaud Druite ( Equilibre / Tank )
+2
shiméra
Mobache
6 participants
Page 1 sur 1
Argéaud Druite ( Equilibre / Tank )
Présentation IRL:
Bonjour alor voila pour la petite presentation de moi je m'appelle Raphael j ai 20ans je fait des étude en Systeme Numerique et Electronique. Donc pour le temp de jeu sa me bloque pas trop ^^
Présentation du personnage:
Alors pour mon personnage actuellement niveau 71 mais en cours d'xp max "Oui c'est un petit druide" donc pour vous presenter le personnage sa va etre asser vite car a se niveau la le lien armurie ou autre pas tres utile ^^
Vécue dans le jeu:
Alors la sa va etre un petit resumer je joue depuis le debut du jeu j'ai commencer sur vraiment jouer sur Archimonde avec des amis ou j'ai commencer par les raid 40 quel belle époque. A BC changement de serveur des ami me dire Sur les sentinelle , donc on remonte un perso ^^ ou jai eu du mal a monter car je jouer encor beaucoup sur Archimonde a la fin j ai reusi a monter mon petit War sur se serveur mais que je jouer pas . j ai continuer les raid et mon histoire sur Archimonde a Wotlk la je passe vraiment surle sentinelle ou je monte un Dk un Chamy un Druide un Voleur un Mage et j ai continuer pour le moment mon histoir sur se serveur .
Avencer Pve:
Alors jusqua cataclisme j ai fait tout les raid que sa soit en 10,25 ou a l'époque 40 j'ai aussi fait beaucoup de hm 25 peut en 10
Aprer que dire au Wotlk j ai tomber tout les boss et la sur les raid de cataclisme j'ai pas encor trop raid decu mais je connais les strat
Pourquoi rejoindre Gravitation:
Alors pourquoi Rejoindre Gravitation ^^ car il y a beaucoup de monde que j'aprecie et que d autre personne mon dit de venir absolument aprer pourquoi vous rejoindre avec se petit druide ? Tout betement car j ai envie de le jouer et de recomencer un nouvelle histoire avec votre guilde donc pour mon nouvelle histoir nouveau perso ^^
Voila je pense avoir presque tout dit ^^
PS: Désoler pour les fautes oui je suis nul en francais
Bonjour alor voila pour la petite presentation de moi je m'appelle Raphael j ai 20ans je fait des étude en Systeme Numerique et Electronique. Donc pour le temp de jeu sa me bloque pas trop ^^
Présentation du personnage:
Alors pour mon personnage actuellement niveau 71 mais en cours d'xp max "Oui c'est un petit druide" donc pour vous presenter le personnage sa va etre asser vite car a se niveau la le lien armurie ou autre pas tres utile ^^
Vécue dans le jeu:
Alors la sa va etre un petit resumer je joue depuis le debut du jeu j'ai commencer sur vraiment jouer sur Archimonde avec des amis ou j'ai commencer par les raid 40 quel belle époque. A BC changement de serveur des ami me dire Sur les sentinelle , donc on remonte un perso ^^ ou jai eu du mal a monter car je jouer encor beaucoup sur Archimonde a la fin j ai reusi a monter mon petit War sur se serveur mais que je jouer pas . j ai continuer les raid et mon histoire sur Archimonde a Wotlk la je passe vraiment surle sentinelle ou je monte un Dk un Chamy un Druide un Voleur un Mage et j ai continuer pour le moment mon histoir sur se serveur .
Avencer Pve:
Alors jusqua cataclisme j ai fait tout les raid que sa soit en 10,25 ou a l'époque 40 j'ai aussi fait beaucoup de hm 25 peut en 10
Aprer que dire au Wotlk j ai tomber tout les boss et la sur les raid de cataclisme j'ai pas encor trop raid decu mais je connais les strat
Pourquoi rejoindre Gravitation:
Alors pourquoi Rejoindre Gravitation ^^ car il y a beaucoup de monde que j'aprecie et que d autre personne mon dit de venir absolument aprer pourquoi vous rejoindre avec se petit druide ? Tout betement car j ai envie de le jouer et de recomencer un nouvelle histoire avec votre guilde donc pour mon nouvelle histoir nouveau perso ^^
Voila je pense avoir presque tout dit ^^
PS: Désoler pour les fautes oui je suis nul en francais
Mobache- Messages : 1
Re: Argéaud Druite ( Equilibre / Tank )
pour moi s'est un +1
je connais très bien le personnage et l'expérience de ces autres perso
je connais très bien le personnage et l'expérience de ces autres perso
shiméra- Messages : 61
Je te connais pas donc je dirai rien pour l'instant^^
mais... bonne chance et bon courage quand même!
mais... bonne chance et bon courage quand même!
Si Shiméra est garant pour te guilder je m'associe à lui. Toutefois une réunion sur Mumble avec notre GM Lhounna et les officiers est recommandée pour connaître véritablement tes motivations et tes attentes...
Merci de nous donner tes disponibilités pour la discussion sur Mumble.
Merci de nous donner tes disponibilités pour la discussion sur Mumble.
Adraeneï- Messages : 191
Oh la chose ! merde ..^^
Ce soir Adra n'est pas là (mercredi). Demain soir 18h 30 ?
Bisou
Ce soir Adra n'est pas là (mercredi). Demain soir 18h 30 ?
Bisou
Lhounna- Admin
Un gros +1 pour moi bien entendu
Sparanouille- Messages : 138
Après discussion sur Mumble je dis ++ pour ton guildage... par contre n'oublie pas de mettre 5000 PO dans le coffre de guilde.
Bienvenu Argéaud!
Bienvenu Argéaud!
Adraeneï- Messages : 191
Et moi encore absent lors d une reunion mumble AAAAaaaarghhhh !!!!!!!!!!!!
Sparanouille- Messages : 138
Rassure toi elle a duré... 10 secondes^^.
On a dit à Adra qui c'était et il a dit "Bienvenu !"
Mdr
On a dit à Adra qui c'était et il a dit "Bienvenu !"
Mdr
Lhounna- Admin